La gamme de modèles Tesla

La gamme de modèles Tesla

Tesla a publié des modèles remarquables depuis ce jour fatidique en 2012, chacun avec ses propres caractéristiques et fonctionnalités uniques. Actuellement, la marque accepte également les réservations pour leurs dernières créations, y compris un Roadster, un Semi et le fameux modèle Y. Pour vraiment comprendre cette marque, nous devons faire un tour à travers le spectre de leurs enfants, en commençant par le tout premier.

Les modèles

Cette voiture est vraiment une pure merveille. Depuis sa sortie en 2012, la Model S a subi quelques améliorations, mais les ossements du chef-d’œuvre d’origine sont toujours très présents. Accélérant à 100 km/h en seulement 2,6 secondes, avec un moteur électrique qui vous transportera sur une distance ridicule avant d’avoir besoin d’une recharge.

La meilleure partie ? C’est qu’elle est incroyablement amusante à conduire. La traction intégrale permet le contrôle de traction ultime, et vous pouvez même remettre le volant à la voiture, le laissant vous emmener où vous voulez aller.

Le modèle 3

Le modèle 3 occupe tellement d’intérêts intersectionnels qu’il est difficile de le cerner. Ceci est la voiture pour la personne axée sur la famille, la voiture pour quelqu’un qui aime la conduite rapide, la voiture pour l’éco-guerrier élégant. C’est la voiture à acheter si vous êtes tous ces gens. De l’arrêt à 100 km/h, cela ne prend que 3,4 secondes, et vous pouvez charger dans cette beauté pour 620 km d’autonomie réelle avant de devoir vous arrêter et recharger.

Une structure rigide et une protection contre les chocs à l’avant se combinent avec un centre de gravité bas de sorte que, dans le cas peu probable d’un accident, vous bénéficiez de la meilleure protection possible. Quelque chose d’autre qui est vraiment cool ? Le modèle 3 peut résister au poids de deux éléphants africains adultes placés sur son toit. Donc, si jamais vous vous trouvez dans cette situation, ne vous inquiétez pas, tout ira bien.

Le modèle X

Faites place au meilleur véhicule utilitaire sport électrique jamais inventé : le modèle X. Avec un nombre insensé de sièges et de rangements, ainsi que les performances Tesla caractéristiques, vous ne pouvez pas vous tromper en achetant cette voiture. Les options intérieures à cinq, six et sept sièges vous donnent le contrôle lors de la personnalisation de votre voiture, et deux coffres (oui, deux) signifient que vous pouvez transporter tout ce que vous voulez avec les gens.

Ensuite, tirez le tout à 100 km/h en 2,9 secondes. Regardez la vitesse du pays à travers le « plus grand pare-brise panoramique en verre en production » et ne vous arrêtez pas avant 500 km. C’est, comme l’appelle Tesla, le SUV sans compromis.

Le modèle Y

Ce nouveau modèle montre tout ce qu’un auteur de science-fiction écrirait dans une voiture (sauf peut-être la capacité de vol stationnaire). Le SUV affiche le niveau de performance Tesla habituel, avec une autonomie de 540 km et une accélération de 0 à 100 km/h en 3,7 s. Le système à deux moteurs AWD signifie que c’est une joie de conduire, mais il y a quelque chose de plus frais encore sous le châssis.

Cette nouvelle Tesla illustre l’avenir de la conduite, avec douze capteurs à ultrasons et 360 degrés de caméras pour fournir une assistance extra-sensorielle au conducteur. La Tesla va freiner d’urgence, avertir d’une collision imminente, surveiller les angles morts et même se conduire.