Annonce pour nos partenaires
www.24piecesAUTO.fr Www.piecesAuto24.lu

Tout savoir sur le rachat de voitures sur le site rachat-voiture.fr



Rachat-voiture.fr est un site spécialisé dans le rachat de véhicule en panne, accidentée, ou destinée pour la casse. Il est aussi spécialisé dans l’exportation de voiture d’occasion de toutes marques vers des pays à l’est de l’Europe. Il opère depuis des années et est célèbre pour sa rapidité et sa réactivité. En effet, votre voiture, peu importe son état, sera entre de bonnes mains et obtiendra la seconde vie qu’elle mérite. Vous en tirerez également profit. 

rachat-voitures

Comment fonctionne la société rachat de voiture  et quelles sont les raisons de son succès ? Découvrez comment ça marche.

Conditions et mode de paiement avec le site rachat voiture


Si vous souhaitez vous débarrasser de votre voiture non roulante qui commence à vous encombrer ou si vous ne voulez plus dépenser un centime de plus pour la réparation de votre voiture en panne, la société rachat-voiture.fr propose de l’acheter telle qu’elle est. Vous serez dispensé de toutes les tâches pénibles et des démarches qui peuvent coûter du temps et de l’argent avec ce site.

Pour en bénéficier, il faut tout de même que votre voiture soit âgée de moins de 10 ans. Les voitures à gage ne seront également pas rachetées par la société. Les dossiers nécessaires à l’enlèvement de votre voiture sont : 

- La carte grise du véhicule.
- Le certificat de situation administrative avisé par la préfecture datant de moins de 8 jours. Vous pouvez désormais le télécharger sur le site du ministère de l’intérieur. 
- Les factures de l’entretien ou des éventuelles réparations si vous en avez effectué.
- Une photocopie de pièce d’identité du propriétaire.

Les modes de paiement 


Afin de vous faciliter la tâche et pour que vous effectuiez l’opération en toute quiétude, la société professionnelle rachat-voiture.fr  vous propose divers modes de paiement. C’est à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Il est possible de vous payer cash en espèce lors de l’enlèvement de votre véhicule avec les dépanneurs spécialisés ou dans les 48h maximum avant l’enlèvement de votre véhicule. Le plafonnement du paiement cash est de 3000€. Un reçu d’achat vous sera alors signé sur place. Pour les sommes supérieures à ce seuil ou si vous préférez les chèques, l’on peut vous payer directement par chèque de banque. A part cela, les paiements par téléphone et par fax ou e-mail sont également possibles. Il vous suffit juste de vous rendre au poste avec une pièce d’identité et le numéro de mandat cash urgent que la société vous a préalablement communiqué.

Les interventions et les prises en charge de la société sont donc rapides et transparentes mais surtout sûres si vous avez des soucis de sécurité au niveau du paiement et de la transaction. La société rachat-voiture.fr se charge donc de tout, vous n’aurez à vous occuper de rien. Il n’y a rien de mieux pour tirer profit de votre véhicule en toute sûreté sans bouger de chez vous. 

Lire aussi : Comment faire appel à un mandataire automobile pour l'achat d'une voiture


Tout savoir sur le rachat de voitures sur le site rachat-voiture.fr Tout savoir sur le rachat de voitures sur le site rachat-voiture.fr Reviewed by Buzz To Win on 12/05/2016 05:44:00 PM Rating: 5

Articles similaires à découvrir

Fourni par Blogger.