Annonce pour nos partenaires
www.24piecesAUTO.fr Www.piecesAuto24.lu

Elibriea Equvallas : la première Super Car arabe Made in Qatar

Le Qatar Motor Show qui s'est déroulé du 28 janvier au 1er février 2016 à Doha a connu le lancement du premier Concept Car jamais conçu au Qatar au nom de Elibriea.
Conçu par Abdul Wahab Ziaullah, un ancien étudiant Qatari à l'université Texas A&M (TAMUQ) au Qatar, le projet a été financé par le groupe Ali Ben Ali.


Style futuriste et très ambitieux, le design de la Elibriea est assez original, avec un devant en forme de V qui a quelque peu des allures de la Lamborghini Veneno, les performances techniques en sont évidement encore très loin. D'ailleurs on ne connais quasiment aucune information sur les performance techniques de ce Concept Car qui reste évidement un prototype.

Elibriea Super Car du Qatar


Elibriea Concept Car est donc la première Super Car du monde arabe. Ella a certes encore quelques années devant elles pour devenir une Vraie Super Car, mais elle ne mérite aucunement d'être décrit comme étant la Super car la plus laide, comme ici sur le site de TF1.
Même si le chemin est encore long, le jeune étudiant Qatari Abdul Wahab Ziaullah a quand même le mérite d'oser construire la première Supercar du monde arabe. A suivre donc dans les prochaines années.


L'Elibriea dévoilée au salon automobile de Doha


Vidéo des premiers essais du concept car Elibriea 

Autres liens :

Annonce
Elibriea Equvallas : la première Super Car arabe Made in Qatar Elibriea Equvallas : la première Super Car arabe Made in Qatar Reviewed by Buzz To Win on 2/10/2016 01:40:00 PM Rating: 5

Articles similaires à découvrir

Fourni par Blogger.