Annonce pour nos partenaires
www.24piecesAUTO.fr Www.piecesAuto24.lu

La Peugeot RCZ Red Carbon : série limitée à 300 unités



La marque Peugeot lance au Royaume-Uni le RCZ Red Carbon, une nouvelle série spéciale et limitée à 300 exemplaires de son coupé sportif haut de gamme inspirée de RCZ R de 270 chevaux.

Le Peugeot RCZ s’offre une version Red Carbon
Peugeot RCZ Red Carbon : 300 unités
La nouvelle série limitée Peugeot RCZ Red Carbon est équipée de toutes les options disponibles sur le RCZ R de 270 chevaux mis à part le système HiFi JBL et l’aide au stationnement avant et arrière.
Malgré son nom, la RCZ Red Carbon ne propose pas d'éléments spécifiques en fibre de carbone autour de sa carrosserie. 
Elle se distingue par plusieurs éléments dont ses coloris, ses jantes spécifiques Solstice de 19 pouces qui peuvent recevoir en option une finition noire mate, tandis que les feux bi-xénon sont de la partie.

Peugeot RCZ Red Carbon livrée en noire ou en rouge
À l’intérieur, Peugeot RCZ a une finition en cuir intégral, il reçoit des sièges sports en cuir « Red Carbon », volant, planche de bord avec des surpiqûres rouges et des motifs « Red Carbon » sur les panneaux de porte.

RCZ Red Carbon : élégance exclusive et modernité convaincante 
Le système de navigation RT6 avec USB Box et connexion Bluetooth est de série ainsi que la transmission est assurée par une boite manuelle à 6 rapports.

Elle est proposée avec les motorisations habituelles de la gamme Peugeot RCZ avec les 1.6 THP essence version 156, et 200 chevaux et 2.0 HDi Diesel version 160 chevaux. Avec le 1.6 THP 200, le 0-100 km/h est avalé en 7,6 secondes. Avec le 2.0 HDi 160, la consommation est limitée à 5,2 litres/100 km.

Les prix de cette série limitée Peugeot RCZ Red Carbon sont annoncés à partir de 37 250 Euros. Découvrez plus d'information sur le site officiel de la marque Peugeot.

Suivez plus d'actualité sur One Auto Magazine


La Peugeot RCZ Red Carbon : série limitée à 300 unités La Peugeot RCZ Red Carbon : série limitée à 300 unités Reviewed by CM Wincom on 5/09/2014 02:25:00 PM Rating: 5

Articles similaires à découvrir

Fourni par Blogger.