Annonce pour nos partenaires
www.24piecesAUTO.fr Www.piecesAuto24.lu

Nouveau concept coupé de Volvo qui réunit le moderne et l'ancien

Volvo dévoile au Salon de Francfort, son Concept Coupé pour annoncer sa prochaine génération des modèles émanant du constructeur scandinave.


Volvo a associé le design moderne de son Concept Coupé avec certains éléments plus emblématiques du passé. Volvo adopte le P1800 des années 60 sur ses lignes intérieures et extérieures. Mais, ce concept apporte aussi une vision des nombreuses possibilités rendues par l'Architecture Produit Evolutive qu'elle arbore. Volvo Concept Coupé annonce en effet de futurs modèles amenés à voir le jour. 

L'habitacle est mené d'un tableau de bord en cuir, des incrustations en bois vieilli, une moquette bleue foncée et des inserts métalliques. sur la console centrale, on retrouve un grand écran tactile. 

Cette Volvo est équipée de la motorisation hybride « Plug-in » qui associe un quatre cylindres 2.0 litres essence Drive-E avec un bloc électrique sur l'essieu arrière. Ce moteur délivre une puissance de 400 chevaux pour un couple de 600 nm.
     
Annonce
Nouveau concept coupé de Volvo qui réunit le moderne et l'ancien Nouveau concept coupé de Volvo qui réunit le moderne et l'ancien Reviewed by adminweb on 9/16/2013 05:59:00 PM Rating: 5

Articles similaires à découvrir

Fourni par Blogger.