Annonce pour nos partenaires
www.24piecesAUTO.fr Www.piecesAuto24.lu

Les principaux modèles exposés au salon de Shanghai

Désormais premier marché automobile du monde, la Chine est devenue le paradis des berlines. Selon les estimations, le matché chinois absorbera près de 30 millions de voitures par an dans les dix prochaines année. Les chinois s'arrachent désormais les marques de luxe. Voici, en direct du Salon de Shanghai, les images des principaux modèles de luxe et crossovers exposés.

1- Le nouveau BMW X4


Le X4 apparaît, de prime abord, comme une stricte réduction du coupé SUV X6 de BMW.

Le nouveau BMW X4 Concept 2013 au salon de Shanghai : très agressif !

BMW X4 : un vrai gabarit

2- Maserati Ghibli


Après le renouvellement de la Quattroporte, Maserati révèle celle qui doit devenir, à l’échelle mondiale, son modèle le plus vendu : La nouvelle Maserati Ghibli s'expose à Shanghai, où le marché des voitures de luxe galope comme nulle part ailleurs.

La nouvelle Maserati Ghibli : salon de Shanghai 2013

La nouvelle Maserati Ghibli

Maserati Ghibli : plus sportive et dynamique

3- Citroën DS Wild Rubis


Le DS Wild Rubis du français Citroën n’est pour l’instant qu’un concept car, mais sa version de série devrait atérir sur le marché d'une année e à l'autre. Très attendue.

Citroën DS Wild Rubis Concept : robuste et raffiné

L'avant du Citroën DS Wild Rubis

L'arrière

4- Porsche Panamera S E-Hybrid restylée


Peu à peu, Porsche continue de renoncer à ses dogmes. Un pragmatisme qui en fait le constructeur le plus rentable au monde.

La nouvelle version Porsche Panamera S E-Hybrid restylée

L'avant de Porsche Panamera S E-Hybrid

6- Mercedes GLA Concept


Révélé en première mondiale à Shanghai, le concept GLA de Mercedes-Benz dévoile un style très réussi, et beaucoup plus sportif.

Mercedes GLA Concept



7- Volkswagen Cross Blue Coupé


Au salon de Shanghai, Volkswagen a ouvert grand les portes de ses prototypes. L’allemand réfléchit à étendre sa gamme de crossovers sur le marché mondial pour dénicher des parts de marché sur ce segment de plus en plus porteur et à forte croissance.

Shanghai : Volkswagen Cross Blue Coupé Concept

L'avant de Volkswagen Cross Blue Coupé

Le tableau de bord

N'oubliez pas de découvrir toute l'actualité automobile sur 1 AUTO, le bon blog français avec le best of de l'info automobile.

Annonce
Les principaux modèles exposés au salon de Shanghai Les principaux modèles exposés au salon de Shanghai Reviewed by Web360 on 4/28/2013 01:28:00 PM Rating: 5

Articles similaires à découvrir

Fourni par Blogger.